Mode

All you need is white (& crocodile)

Salut tout le monde! On se retrouve avec un nouveau look très élégant aujourd’hui mais surtout avec mes pièces favorites de ces dernières semaines. En plus ça me donne l’occasion de vous parler des tendances à venir pour la saison automnale! D’ailleurs je sais que vous attendez l’article des tendances avec impatience, et bien c’est le prochain article qui arrive sur le blog, j’ai hâte de vous partager tout ça.

Durant tout l’été, (et tant qu’on n’a pas passé la date fatidique du 23 septembre, jour de l’automne, il y a que l’été qui compte), j’ai adoré porter du blanc. En total look pour un rendu ultra chic ou par petites touches pour être plus casual, je trouve que ça illumine une tenue. Je suis donc ravie de voir que le blanc reste super tendance cet automne-hiver. Je n’ai pas arrêté de porter cette robe blanche avec les boutons décalés et resserrée à la taille qui vient de chez Loavies et je l’adore ! Simple et chic comme j’aime. Super découverte ce site d’ailleurs, le rapport qualité/prix est top!

Sinon, j’ai toujours été une grande fan de l’imprimé crocodile, très madame et surtout très classique à la Marie-France. Cette saison il revient en force et on le choisit en couleur claire pour éviter ce côté trop classique. On peut aussi le mixer avec des pièces streetwear ou plus modernes comme des baskets ou un sweat par exemple. Gros coup de coeur pour ces sandales blanches à talons, qui viennent de chez Minelli, elles sont juste parfaites ! La hauteur du talon, la forme, la couleur, l’imprimé, la bride à la cheville : tout !

La combine du look

Petit conseil pour cette saison, on choisit nos accessoires en pastel, ce sont les « good vibes » pour cet automne comme ici avec mon sac modèle mini en jaune pâle (Mango). En plus, il est trop pratique parce que je peux le porter à la main, en ceinture façon banane ou en bandoulière.

Enfin, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des barrettes, à moins de vivre dans une grotte ! On en veut de toutes les formes, de toutes les matières, avec des perles et des strass ! Moi, qui a toujours la flemme de faire des coiffures travaillées, j’avoue que j’aime beaucoup cette petite touche de style. A mixer avec des bijoux dorés, à force ça devient un basique même si l’argenté est tout aussi joli. De toute façon, perso j’adore porter les deux en même temps avec mes différents looks.

look - all you need is white (& crocodile)
look - blanc (& crocodile)
look - all you need is white (& crocodile)
look - all you need is white (& crocodile)
look - blanc (& crocodile)
look - blanc (& crocodile)

Robe: Loavies // Sandales: Minelli // Sac: Mango // Boucles d’oreilles + barrette: H&M

Si tu veux encore plus de mode (et moins de blanc 😉 ), viens découvrir mon dernier look « La Barceloneta » juste ici !

Merci Chloé (@chloeattal_) pour les photos!

Bisous, Pauline

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.