Mode

Angel wings

Bonjour tout le monde ! On se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle semaine chargée et pleine de rebondissements ; c’est pourquoi je profite souvent du dimanche pour chiller, rester en pyjama, lire un bouquin ou enfiler une tenue confortable pour aller bruncher et me balader, c’est mon petit plaisir du week-end ! C’est aussi mon petit côté « American life u know » qui ressort et qui me tient tant à cœur, car au cas où tu ne le savais pas je rêve de vivre 1 an à New York, c’est ma ville de cœur, en tout cas je rêve d’y retourner pour profiter de tous ces petits moments si spéciaux à Big Apple, d’où le titre de cet article. Présentes sur mon pull, ces ailes sont aussi un clin d’œil aux « anges » de Victoria’s Secret, autrement appelés les filles les plus canons ahah on est d’accord.

Donc je porte un pull vert émeraude avec des ailes d’ange en strass dans le dos, un jean droit alias mister 501 le jean le plus cool du monde ainsi que mon manteau/trench beige nude, qui apporte la touche chic de la tenue. Pour continuer avec cet esprit, j’ai opté pour mes derbies en daim nude, j’adore la plateforme qui me permet de gagner quelques centimètres tout en restant à plat, et mon petit sac vernis camel, où je me limite à mes clés, mon porte-monnaie et mon téléphone haha ce genre de moment « micro sac » est très rare tu me connais ! Touche finale, c’est mon carré de soie rose et rouge très fashion qui m’accompagne partout en ce moment.

Pull : vintage // Manteau : H&M // Jean : Levi’s // Derbies : Minelli // Sac : Mango // Carré de soie : Paris // Bagues : Bershka

Vernis : huile n°552 « rubis folies » – L’Oréal // Rouge à lèvres : n°930 « nude embrace » (matte) – G.Maybelline

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire