Mode

Baby blue

Hello! Avec mon voyage à Londres, aussi enrichissant qu’épuisant de part son programme ultra condensé, les évènements à Paris ainsi qu’une fatigue grandissante à cause de la quantité de choses que j’ai à faire, notamment pour les cours, je pense prendre du retard ici. J’ai plein d’articles en tête mais le temps me manque et surtout la lumière est quasi-inexistante pour shooter mes looks, ce qui m’énerve à un point pas possible haha ! En plus j’ai besoin de cet échappatoire, de discuter avec toi, parler mode ou autres futilités dans ce monde de brute, on a besoin de jolies choses et de paillettes !

Justement la couleur de mon pull et de mon vernis, que je qualifie de « baby blue » m’a donné l’inspiration d’un look insouciant, qui respire la joie de vivre. Je porte ce pull court en maille croisée bleu aux détails métallisés ainsi qu’une jupe patineuse noire toute simple. Comme accessoires, j’ai opté pour mon sac bourse gris et argenté en daim, cool attitude, ainsi que mes ballerines/escarpins inspiré des fameuses Tango de Valentino en noir vernis avec ses deux brides, totalement dans l’idée de petite fille chic. Pour compléter le look,  j’ai choisi ma doudoune en simili-cuir, mix parfait non?, et ma grosse écharpe, mon plaid voir ma nappe de pique-nique à carreaux noire et blanche que j’adore : chaleur et confort au rendez-vous. On s’attache les cheveux en demi-queue, on sourit et on profite de la vie !

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.9

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.2

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.6

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.5

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.1

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.3

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.4

 

lescombinesdepauline-look-babyblue.10

Pull: Forever21 // Jupe: H&M // Escarpins/Ballerines: Mademoiselle R – La Redoute // Sac: Naf Naf // Doudoune: Stradivarius // Echarpe: Zara

Vernis: n°874 Sea sky – G.Maybelline (Porcelaine – Dior inspiration) // Rouge à lèvres: n°602 Natural Rose – Kiko

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire