Mode

Be simple

Salut ! Avec l’hiver mon inspiration mode hiberne un peu j’avoue, en plus c’est la période où ton travail te saoule et t’as qu’une envie, c’est d’être l’année prochaine. C’est pourquoi ma tenue pour aller en cours s’apparente à un jean, un pull, des bottes en tout genre et un gros manteau, originalité quand tu nous tiens… Mais je sais que toi aussi tu as ce genre de galères donc ma meilleure combine c’est de jouer sur les accessoires et surtout sur le manteau, coloré de préférence pour apporter le pep’s qui manquait à ta tenue !

Je porte un pull col roulé tout doux gris, j’adore sa coupe loose et ses manches 3/4 (j’avoue j’ai presque toutes les couleurs), un jean noir, mon favori, ainsi que mes cuissardes noires bi-matières, je les porte littéralement tous les jours en ce moment tellement je les trouve confortables et jolies, mais pour l’année pro promis je teste les talons ! Pour rester dans le thème « fifty shades of grey » j’ai opté pour mon mini sac gris, où je mets que le strict minimum mais qui est carrément trop cool ! La touche finale, et ma préférée forcément, reste mon manteau rose barbapapa et je l’adore pour des tas de raisons : sa coupe, sa matière, sa couleur, son rendu porté et ses détails, une vraie tuerie. Petite note aussi sur mon collier, il a une grande valeur puisque c’est ma grand-mère qui me l’a offert, en plus il a ce côté coloré et original (la double chaine je suis fan!) qui me correspond trop.

Pull : Stradivarius // Collier : Swarovski // Manteau : Stradivarius // Jean : Levi’s // Sac : Forever21 // Cuissardes : Stradivarius

Vernis : n°211 « French Candy Pink » – Kiko // Rouge à lèvres : n°602 Natural Rose – Kiko

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply