Fashion week de Pauline

Blabla pour 2016

Coucou toi ! Comme promis on se retrouve avec un article blabla où je vais te parler de mon année 2016 à venir, qui va être signe de pas mal de changements.

Tout d’abord, c’est un grand moment dans l’histoire, je vais avoir 18 ans le 19 février prochain. C’est donc le signe de la majorité, du permis, du droit de vote et des responsabilités. Forcément, c’est aussi l’année du BAC, je suis en filière ES, et d’une nouvelle vie à la rentrée en septembre. Je vis dans une petite ville donc mes études vont m’obliger à déménager et même si je sais ce que je veux faire, je ne sais pas encore exactement où est-ce que je vais me retrouver l’année prochaine haha. Comme tu peux le comprendre, c’est le commencement de quelque chose de nouveau pour moi, aussi enrichissant qu’un peu stressant.

Concernant toi ici et le blog, je me suis fais le plaisir d’un nouvel appareil photo à Noël, c’est un Olympus, pour avoir une meilleure qualité d’images, qui commençait un peu à s’essouffler. Je suis ravie de cet achat et j’espère que la qualité graphique est « on point » ! Pour les articles du blog, j’ai eu quelque peu de mal à m’organiser ces 2 derniers mois, à cause de la charge du travail assez énorme et peu de temps pour la réaliser, ce qui fait qu’il y a eu pas mal de retard dans les articles. A présent, je compte faire un article de mode par semaine ainsi que ma semaine de Fashion Week de 7 jours habituelle. Cependant je ne garantis pas qu’avec les révisions du BAC, j’arrive à garder le rythme des Fashion Weeks, mais tu te doutes que je ferais mon maximum !

En ce qui concerne le côté personnel, mon anxiété est mon défi 2016. J’arrive de mieux en mieux à la gérer mais cela reste mon point faible c’est certain. Ne t’inquiète pas, je prépare un article en béton armé là-dessus d’ici quelques temps pour la team stress ! Après des années de danse (et peut-être une reprise!), je me suis donnée à fond niveau sport et renforcement musculaire, cela me fait un bien fou et je compte continuer sur cette lancée. A côté de ça, mon autre gros projet de 2016, c’est mon voyage à New York prévu pour l’été ; je suis carrément trop excitée et j’imagine que ça va être génial, encore plus pour prendre des tas de photos et d’avoir des chouettes fonds pour les looks !

Evidemment, mon souhait numéro 1 reste d’être heureuse et en bonne santé, de tout faire pour que tout se passe pour le mieux et que les personnes que j’aime du plus profond de mon cœur le soient aussi.

2016 est signe d’une nouvelle vie, dont je vais en profiter chaque seconde pour n’avoir aucun regret. Des tas de belles choses vont arriver cette année je le sens et je compte sur toi pour me suivre à travers une nouvelle année ensemble, et peut-être des projets de dingue sur le blog !

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply