Mode

Blue street art

Hello hello les amis ! Aujourd’hui avant de parler mode, j’avais envie de te partager un truc cool que j’adore faire dans un endroit que je ne connais pas : le découvrir par moi-même tout simplement. Oui je sais, tu dois encore te demander ce qui me prend ou quelle connerie m’a frappée (oui oui j’ai l’habitude haha) mais je m’explique : quand je débarque dans un nouvel environnement comme dans une nouvelle ville par exemple, j’adore me plonger dans le quotidien des gens, m’éloigner des lieux touristiques pour découvrir de magnifiques lieux cachés ou juste me perdre dans les rues pour y découvrir des petits trésors tels que des magnifiques street art comme celui-ci, multicolore à tête de lion/loup sur fond bleu pétant.

Je t’avoue que c’est comme ça que je shoote de nombreux looks pour le blog, c’est l’idéal pour trouver des lieux cools, mais à force c’est devenu un vrai plaisir et presque une passion de découvrir toujours plus, surtout des lieux insolites, je devrais presque en faire un article !

Bon, passons à la tenue parce qu’elle est plutôt cool quand même. Je porte un pull crop bleu ciel (attention c’est la couleur tendance de ce printemps je t’en reparle très vite) à grosses mailles, un jean en denim brut ainsi que mon duffle coat bleu marine, c’est mon meilleur ami quand il fait froid et en plus j’adore son petit côté matelot. Côté sac, j’ai opté pour ce sac à dos framboise en velours, j’aime beaucoup le pep’s de couleur qu’il apporte à mes tenues plutôt sombres d’hiver, et pour mes chaussures, j’ai choisi ces bottines noires à paillettes, elles me rappellent ce cher Yves bien entendu, à qui je voue une admiration sans fin haha tu le sais 😉

Pull : Forever21 // Duffle coat : Stradivarius // Jean : Zara // Sac à dos : Pull & Bear // Bottines : Stradivarius (YSL inspiration)

Vernis : Ballet slippers – Essie // Rouge à lèvres : n°886 Berry bossy (matte) – G. Maybelline

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply