Mode

Champagne shower

Bonjour ! Je te présente aujourd’hui la tenue que je portais lors de la soirée d’inauguration du bar éphémère, mettant en avant les Champagnes de vignerons (je t’en parlais ici). Malheureusement, je n’avais pas eu le temps de shooter mon look à ce moment-là, c’est pourquoi tu ne reconnais pas du tout l’endroit. Je me trouve actuellement sur les marches de la mairie du 14ème arrondissement à Paris. Eh oui, comme je te disais dans mon précédent article, ma nouvelle vie parisienne commence ! J’ai hâte de te montrer tous mes looks d’été au cœur de la capitale ; il faut bien que je me trouve un plaisir dans le fait de ne pas avoir de vacances cette année !

Pour matcher avec le champagne, j’ai choisi cette veste jaune en maille, je la trouve trop belle, en plus elle est très bien coupée et de qualité exceptionnelle. Je l’avais achetée à Milan en même temps que celle que je portais dans un de mes derniers looks (Feels like Gucci) dans une petite boutique vintage tenue par une dame adorable. Pour rester sur une ligne chic, je porte un fameux ensemble blouse/pantalon de tailleur, c’est un classique mais ça fonctionne toujours. J’ai donc opté pour une blouse issue de la collaboration entre Caroline Receveur et la marque Morgan, j’adore le liseré de dentelle au cou ainsi que sur la poitrine mais ce que je préfère c’est la façon dont tombe le tissu à partir de la taille, chic et élégant tout en apportant une petite touche cool. Concernant mon tailleur j’ai choisi un bleu nuit à ponts et 7/8, très cool pour un mois de mai ensoleillé, et aux pieds, mes mocassins, ce sont mes acolytes parfaits pour gambader dans tout Paris sans avoir mal aux pieds (I swear) ! Touche finale de cette tenue, je nomme le sac le plus mignon du monde : il est noir, façon bourse, mais surtout à franges et pompons, un indispensable quoi.

look champagne shower

look champagne shower

look champagne shower

look champagne shower

look champagne shower

look champagne shower

look champagne shower

look champagne shower

Blouse : Caroline Receveur loves Morgan // Pantalon : Stradivarius // Veste : Luisa Spagnoli (vintage) // Mocassins : Asos // Sac : Zara

Vernis : Barefoot in Barcelona – OPI // Rouge à lèvres : lingerie n°24 « Cabaret show » – NYX

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.