Lifestyle

Des news : déménagement à Barcelone, doutes, nouveau blog…

Hello ! J’espère que tout va bien de votre côté. On ne s’est pas parlé depuis l’épisode des Fashion Weeks (l’article sur les tendances pour la rentrée arrive d’ailleurs à la fin du mois d’août) mais il s’est finalement passé tout un tas de choses dans ma vie ces dernières semaines. Comme vous le savez, ça fait 1 an que je vis à Madrid (oui déjà) et même si l’expérience à l’étranger est incroyable, il y a eu des moments difficiles. Des doutes, du stress intense, beaucoup de choses à gérer et toujours un million de trucs en tête ; enfin vous commencez à me connaitre ! Par exemple, la coloc ou les petites embrouilles avec les potes n’a fait qu’accentuer mon mental breakdown si tu vois ce que je veux dire. Je n’ai jamais été si personnelle sur mon blog alors ça me fait un peu bizarre de vous partager tout ça 🙂 .

blog - news - Barcelona
Madrid : Volapie (mon bar QG) – Place avec Federal café (le rêve pour les brunch) – Casa Corona (découverte avec les copains) – Fellina (resto italine au top)

Mais au final, tout a été accentué ces dernières semaines à cause d’un sujet brûlant : le fameux stage à l’étranger. Toujours complexe et sportif, dites-vous qu’à l’étranger ça l’est encore plus ! Je crois que je me suis mise une telle pression dès le départ que je me suis totalement bloquée pour la suite. C’est vrai que « se vendre » dans une langue qui n’est pas la sienne à l’origine n’est pas une étape facile mais avec de l’entrainement, je ne m’en suis pas si mal sortie. Je crois que perdre sa confiance en soi, c’est un des pires trucs qui peut t’arriver et ça t’entraîne dans un vrai cercle vicieux.

J’aime garder le positif de mes expériences et apprendre avec ce qui a été plus difficile pour moi. J’ai vraiment pris conscience qu’il fallait toujours croire en ses rêves, et ne jamais lâcher même si c’est long, les bonnes choses finissent toujours par arriver. Eh oui, j’ai trouvé un stage qui me plait et me correspond à 100% alors je suis super contente!

Barcelona - news - blog

C’est pourquoi j’ai déménagé à Barcelone et ça va durer 6 mois ! Donc forcément j’ai hâte de découvrir cette nouvelle ville que je ne connais que très peu (souvenez-vous le week-end avec mes copines pour le Barcelona Beach Festival – ultra cool au passage – et bien c’est aussi à ce moment-là que j’ai appris ma nouvelle aventure #truefact). J’ai peu d’amis ici donc j’aimerais aussi beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, cher amis barcelonais keep your hands up!

J’ai traversé beaucoup de moments de doute à remettre en question chaque choix que j’avais pu faire par le passé. Je me suis beaucoup aidé de mes parents, mes amis proches et de la pensée positive avec la loi de l’attraction. C’était vraiment une période difficile moralement mais j’en ressors des points positifs comme je vous disais précédemment ; si vous souhaitez un article plus détaillé à ce sujet n’hésitez pas à me le dire!

news - barcelona - blog
Plage (Hôtel W) – Maison Gaudi – Passatge Permanyer – Restaurant BarcelonaMilano

Je finis cet article en vous parlant du futur du blog parce que tous ces derniers événements ont fait que je l’avais mis en pause ( et de même d’ailleurs pour Instagram). C’était impossible pour moi de me concentrer dessus et d’être créative ; en vrai c’était la panique parce que j’adore tellement ça !

Mais c’était aussi le moment de me remettre en question sur ce projet qui tient une place importante dans ma vie et d’autant plus dans mon quotidien. J’aime ce que je fais de manière générale donc ça, je n’ai pas envie de le changer mais j’aimerais améliorer certains petits trucs. J’ai vraiment envie de travailler avec un photographe sur la totalité de mes shootings (looks surtout mais pourquoi pas aussi les produits de beauté). J’ai aussi pensé à changer le design de mon blog que j’ai depuis son lancement ; toujours rester dans le classe et épuré mais version 2019.

Finalement je termine par la cerise sur le gâteau comme on dit : j’ai des projets très cools à venir avec des marques que j’ai adoré découvrir. J’ai hâte de vous partager tout ça et de la suite de l’aventure des combines de Pauline..!

Bisous, Pauline ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.