Mode

Dress up girls

Bonjour à toi ! On se retrouve avec une petite tenue sympa, qui m’amène surtout à te parler d’un point ultra-important en mode pour ma part. Je pense qu’il est juste primordial de s’habiller pour soi et non pour les autres, tout comme il est essentiel de mettre ce qu’on a envie de porter et cela sans se soucier du regard des autres. Bon certes, il y a des moments/endroits qui ne te le permettent pas du tout et je le conçois mais le reste du temps fais toi plaisir !

Je sais aussi qu’il est plus facile de le dire que de le faire, surtout quand, comme moi, on aime mettre en avant la féminité sans être vulgaire évidemment mais certains mecs nous prennent pour un « simple morceau de chair » si je peux me permettre, enfin tu vois l’idée et tout ce que je veux dire par là, et ça met vraiment mal à l’aise. En tout cas, mon message est simple « dress up girls » pour dire que oui, aies confiance en toi et habille-toi comme tu l’entends, juste ose pour toi-même.

Je porte un magnifique body en dentelle kaki décolleté sur la poitrine ainsi que dans le dos, j’adore les bandes transparentes sur les côtés tout comme les petits volants sur les épaules et le décolleté. Comme tu peux le constater, je suis de plus en plus fan de body, cela apporte un petit côté sexy, je trouve ça trop canon vraiment ! Je l’ai associé à un blazer style officier avec des boutons dorés ainsi qu’un short aux détails cuir pour créer un look plutôt rock. Pour le reste de la tenue, j’avais envie de mettre un point d’honneur aux détails chic avec un petit sac noir vernis et sa chaine dorée, très Chanel, des boucles d’oreilles dorées style un peu vintage ainsi qu’un collier fin doré et son anneau en strass. Je suis carrément dingue de l’ensemble de cette tenue, et les photos reflètent bien l’esprit du look, I’m happy !

 

Body : Zara // Short : Mango // Bottes : Zara // Blazer : Mango // Sac : vintage // Collier : Forever21 // Boucles d’oreilles : Topshop

Vernis : Cocktail bling – Essie // Rouge à lèvres : Soft matte lip cream « Abu Dhabi » – NYX

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire