Beauté

Empties – Absolute make-up

Salut ! On se retrouve désormais tous les deux mois pour parler « empties », plus communément produits terminés. Comme je te l’ai dit la dernière fois, je trouve que c’est seulement une fois qu’un produit est terminé qu’on peut se rendre compte de l’efficacité d’un produit dans sa globalité et surtout sur le long terme. Je te laisse avec une sélection de produits de maquillage ; la prochaine ce sera un mix !

lescombinesdepauline-beauty-empties-absolutemake-up.1

  • Dissolvant pot sponge remover – Essence

Le dissolvant en pot permet d’enlever son vernis sans cotons, ce qui en voyage ou même à la maison est plutôt pratique ; en tout cas moi je valide cette méthode ! Celui-ci fait son job, rien de fou, mais a surtout un très bon rapport qualité/prix.

 

  • Top coat quick dry – Essence

Ce top coat permet d’assurer de la brillance et une tenue prolongée au vernis ainsi que son séchage rapide. Côté brillance et tenue, je n’ai rien à redire par contre le vernis sèche en surface mais pas en profondeur et ça c’est vraiment pas top, surtout si c’est censé le faire sécher plus rapidement.

 

  • Minis vernis – Yves Rocher

Je ne suis pas spécialement fan des produits maquillages d’Yves Rocher, mais ce sont surtout ces petits vernis qui ne m’ont pas convaincu du tout, et ce n’est pas faute d’essayer pourtant. D’autres vernis ont un rapport qualité/prix bien plus avantageux.

 

  • Baume à lèvres à la cerise – Alverde (dm)

Ce stick permet d’hydrater ses lèvres tout en donnant un aspect glossy à celles-ci avec une odeur de cerise. J’aime vraiment beaucoup ce produit, très pratique car on a les lèvres hydratées et glossy en 2s et c’est cool quand on est pressé (on sent le vécu!)

 

  • Vernis « space queen » – Essence

Vernis pailleté rose poudré/transparent, c’est vraiment super comme top coat ou en accent nail. D’ailleurs j’adore les vernis Essence qui pour un prix dérisoire (perso 1,99€) offre une qualité vraiment sympa.

 

  • Mascara Supercurl curling – Urban Decay

Ce mascara va recourber et allonger vos cils pour un regard de fée. Il est formulé à base de glyco-protéines et de beurre de karité pour une tenue plus longue. Pour ma part, j’avais reçu ce mascara avec une palette et je l’ai adoré. La courbure tient vraiment toute la journée, il ne fait pas de paquet et je trouve qu’on n’en parle pas assez car il est vraiment super !

 

  • Mascara Outrageous volume – Sephora

Il promet un volume de fou, surtout grâce a l’ajout d’acide hyaluronique qui le booste. A part les quelques paquets au début à cause d’un mauvais essorage de la brosse, il est dingue !

 

  • Fond de teint compact « Hello Flawless » – Benefit

Ce fond de teint, SPF 15, promet une couvrance sur mesure avec une teinte adaptée à votre peau pour un teint parfait de poupée. J’ai la teinte Honey, qui matche vraiment bien avec ma peau et me donne effectivement un joli teint. Malgré tout, je préfère les fonds de teint liquides plutôt que compactes, question de goût!

 

  • Poudre compacte « Fit me » – G. Maybelline

Cette poudre est destinée à matifier la peau toute la journée tout en légèreté avec une couvrance et teinte parfaite.  Perso j’ai une peau grasse et la peau n’est pas matifiée toute la journée, c’est vraiment dommage car celle-ci est vraiment imperceptible sur la peau.

 

Logo Empties via Beauty as I know it

Bisous, Pau ♡

 

Laisser un commentaire