Fashion week de Pauline

Fashion days – 22 mai 2015

Bonjour ! Cette dernière soirée des Fashion days était de la folie pure. En plus le final se promettait grandiose : Mikael D, créateur de rêve sur les red-carpets, il ne m’en fallait pas plus pour rêver encore. Il y avait à nouveau des créateurs de talents, les mannequins toujours au rendez-vous, l’organisation sans fautes et de la mode surtout, la mode que j’aime, qui te transporte, te fait rêver et dont tu imagines déjà la façon ou l’endroit où tu porterais telle ou telle tenue (bah oui les tapis rouges avec les créations de Mikael D, ça donne envie quoi). C’est à ce moment là que je sais pourquoi j’ai créé mon propre site et que l’éventualité de travailler dans la mode m’apparait comme une évidence. J’ai hâte d’assister à de nouveaux défilés ainsi que de retourner aux Fashion Days, je me répète mais si tu n’es pas encore convaincu, fonce par ce que ça vaut vraiment le coup !

– Adeline Ziliox

J’ai déjà vu ses créations avant les Fashion days, déjà quelques années en arrière et je trouve que son style s’est affiné. J’aime beaucoup ses créations très originales ; elle a d’ailleurs prouvé son talent sur D8 lors de l’émission  » Projet Fashion « .

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.2

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.3

– Nikita Rinaldi

Nikita Rinaldi, d’origine Moldave, crée des tenues qui reflètent l’élégance de la femme. Pour moi, dans une tenue c’est l’élégance, la classe qui prime, cette classe soit tu l’as soit tu ne l’as pas, ça ne peut pas s’inventer. Je pense qu’ici l’élégance féminine est vraiment mise en valeur.

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.4

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.5

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.6

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.19

– Perrine Materne

C’est mon véritable coup de cœur de cette série de défilé car ses créations reflètent complètement mon style. Je dirais qu’elle a un esprit assez vintage et c’est ce que j’aime ; d’ailleurs la robe  » Pop-art  » est ma favorite. Je me verrais tout à fait porter ses créations, Perrine si tu passes par là, big love.

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.9

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.10

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.7

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.8

– Cristina Maria Purdescu

Créatrice roumaine, Cristina Maria Purdescu est présente sur tous les podiums des grands festivals de mode en Europe et a décidé de moderniser les vêtements traditionnels roumains en créations étonnantes. En plus elle est totalement dans la tendance du moment car on peut retrouver beaucoup de franges.

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.14

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.13

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.15

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.12

– Mikael D

Guest star des Fashion days, Mikael D est un créateur de renommée internationale. Je trouve qu’il a le don de sublimer le corps de la femme à l’aide de coupe qui la mette en valeur comme des courbes ou des détails ajourés. Il a notamment habiller Shakira (peut-être pour la couverture de son prochain album), Kylie Minogue, Halle Berry, Mariah Carey ou encore Julia Roberts dans la pub du parfum  » La vie est belle « , où cette dernière porte une de ses créations. La beauté de ces robes est à couper le souffle, Mikael continue à nous faire rêver !

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.18

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.17

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.20

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.19

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.21

lescombinesdepauline-lifestyle-fashiondays-fashionweek-jour3.1

Avant de te laisser, regarde cette vidéo ici elle te résume ces 3 jours plein de folie, magie, rêve et mode.

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply