Lifestyle

Feelings

Hello tout le monde ! Je suis désolée mais j’ai déserté les réseaux sociaux et le blog depuis quelques jours, enfin surtout depuis les attentats de la semaine dernière. Pour ma part, j’ai appris les évènements depuis Londres et je n’oublierai jamais le soutien des anglais le lendemain (surtout à la BBC!), c’était vraiment un voyage hors du commun, où t’es obligé d’appeler l’ambassade etc pour pouvoir rentrer dans ton pays et rejoindre tes proches. Forcément avec tout ça et la fatigue du voyage ainsi que le fait d’avoir ni jour férié ni week-end et une semaine complète de cours avec exams, je n’avais pas vraiment le cœur à te parler, mais je pense que tu le comprends car je sais que beaucoup ont ressenti la même douleur que moi. J’ai longuement hésité avant d’écrire un article sur tout ça, mais finalement je m’en sentais obligée ; désolé s’il part dans tous les sens mais c’est à cœur ouvert.

 En attaquant des innocents surtout au Bataclan, ils attaquent la France, nos valeurs, l’art, la musique et donc notre liberté. Je n’ai pas vraiment de mots pour décrire ce que je ressens envers ces gens, ni envers toutes les victimes et proches des victimes tellement ce genre de choses me touche au plus profond de moi. C’est là qu’on prend conscience de la vie, qu’elle peut basculer à tout moment, alors moi je veux en profiter deux fois plus, profiter de chaque seconde, rire à en avoir mal aux joues, vivre mes rêves et me battre pour qu’on ne m’enlève jamais cette liberté. J’aimerais dire que cela ne se reproduira plus jamais, mais dans notre monde qui va à 300%, on n’est malheureusement plus à l’abri de rien et c’est normal que cela fasse peur.

Je pense que t’as du lire et entendre des tas de choses à ce sujet, et ici je parle de mode, de voyages, de trucs qui font rêver, qui font sourire, t’es ici pour te divertir et parler de jolies choses et non pas de ces horreurs, alors je vais continuer mon rôle. Celui d’aider et de faire sourire les gens. Celui de faire que tout le monde aille mieux. C’est dur et ça sera long. Mais il est hors de question qu’on arrête de vivre pour eux, et je t’encourage toi, et toi aussi, tout le monde, à aimer la vie encore plus qu’avant. N’aie pas peur, garde la tête haute ; la vie c’est trop important pour passer à côté alors je souhaite, malgré cette ambiance plutôt morose, que tu vives ta vie sans te retourner sur ton passé, tes erreurs ou tes regrets, pense au présent et profites-en maintenant, et encore plus demain.

 

JeSuisParis

 

 

Pour passer au look, il reste très simple, un brin vintage typiquement anglais. Je porte une robe patineuse jaune moutarde, avec un long gilet à volants noirs. Comme accessoires, j’ai opté pour des guêtres noires (ça fait des années que je les ai et ça apporte un côté danseuse au look!), des chaussures à lacets noires, un peu type Richelieu, une chaine dorée, ainsi qu’un sac en cuir noir avec des détails dorés, qui me fait penser au sac Hamilton de Michael Kors. Pour le rouge à lèvres, j’ai opté pour un violet pétant nommé Héroïne, qui va parfaitement avec l’esprit de battante de cet article.

On se retrouve très vite pour de la vraie folie, du bonheur à l’état pur, de la mode forcément et on profitera ensemble !

 

lescombinesdepauline-look-feelings.3

 

lescombinesdepauline-look-feelings.4

 

lescombinesdepauline-look-feelings.5

Robe: H&M // Gilet: vintage // Sac: San Marina // Guêtres: Jennyfer // Chaussures: vintage // Collier: H&M

Vernis: Glitzerland – OPI // Rouge à lèvres: Héroïne – M.A.C

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply