Mode

Feels like Gucci

Salut toi ! En lisant le titre, tu dois encore te demander ce que j’ai bien pu inventer puisqu’avec ma vie étudiante bien remplie, acheter une pièce Gucci c’est juste impossible. Enfin justement j’espère que mon travail sera un jour récompensé et que je pourrais m’offrir le sac de mes rêves 😉 . Quoi qu’il en soit, à part si tu vis dans une grotte, tu n’as pas pu passer à côté de la folie que procure la maison Gucci depuis quelques mois. Je te parlais de mon amour pour un sac inspiré par cette marque dans mon dernier article (ici), elle est présente partout et notamment sur les réseaux sociaux, aussi bien les siens que sur les comptes des influenceurs et mannequins du monde entier, elle déchaine les foules quoi ! De plus, le directeur artistique, Alessandro Michele se réinvente chaque saison grâce à des collections époustouflantes tout droit sorties de son imagination (comme ici lors de la dernière Fashion Week).

Passons au look, je porte 3 pièces phares du prêt-à-porter inspirées par Gucci : les sacs, les broderies notamment sur les jeans et les mocassins. Je trouve, en effet, que la maison Gucci est très forte pour les accessoires. Je suis dingue de ce sac inspiration, bleu python avec ses broderies de tigres et de fleurs tout comme de mes mocassins en cuir noir avec une jolie boucle gold, simplicité et chic à l’italienne. Les broderies font également partie intégrante des collections Gucci, voilà pourquoi depuis quelques mois on en voit partout. Je trouve le résultat sur les jeans absolument canon, comme celui que je porte avec des coquelicots sur les côtés. Pour le reste de ma tenue, j’ai fait très simple comme les pièces sont fortes : un top en dentelle écrue et une jolie veste marron enduit, elle vient tout droit de Milan, je suis fan de sa coupe et de ses nombreux boutons sur l’avant, c’est le détail qui change tout !

Feels like Gucci

Feels like Gucci

Feels like Gucci

Feels like Gucci

Feels like Gucci

Feels like Gucci

Gucci

Top : H&M // Jeans : Zara // Veste : vintage // Mocassins : Asos // Sac : Mango // Collier : Forever21

Vernis : Rouge Noir – Chanel // Rouge à lèvres : Soft matte lip cream « Amsterdam » – NYX

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.