Mode

Feminist (w/Klow)

Hello hello ! Je suis de retour avec un petit look en collaboration avec Klow, un site qui révolutionne la Slow Fashion, dont je vous avais parlé juste ici il y a quelques semaines. J’avais complètement craqué pour leurs t-shirts à message, je les trouve simples dans la coupe mais avec un design moderne et surtout des mots qui me touchent. Le premier, et donc celui que je porte aujourd’hui, est un t-shirt avec le message « Feminist ». C’est une cause qui m’interpelle, comme beaucoup d’entre nous je pense, et qui me donne envie de me sentir engagée. Très girl power friendly, j’adore les histoires qui concernent la réussite des femmes et l’avancée dans l’égalité des droits homme-femme. Maria Grazia Chiuri, première directrice artistique femme chez Dior, est l’exemple parfait de ce type de prise de pouvoir féminine et d’ailleurs, c’est une cause qui lui tient également beaucoup à cœur (coucou le t-shirt « we all should be feminist »). Pour en revenir au t-shirt, il est élaboré par la marque suédoise Dedicated et est conçu en coton biologique à 100%, lui-même issu du commerce équitable. En bonus, l’étiquette qui indique toutes ces informations est cousue directement dans le dos et vous ne vous retrouvez pas avec une énorme étiquette sur le côté qui gratte (#reallife).

Pour ce look, j’avais envie de quelque chose de cool et casual qu’on peut porter au quotidien sans se prendre la tête. Je porte donc le t-shirt blanc écru avec le message « Feminist » écrit sur la poitrine dont je te parlais juste avant, ainsi qu’un jean droit à bandes rouges et blanches légèrement destroyed en bas, c’est complètement dans la tendance et j’adore (merci Gucci pour l’inspiration bien sûr) ! Comme j’adore marcher vite, je ne me lasse pas de mes baskets blanches, qui sont parfaites avec n’importe quelle tenue. Côté sac, j’ai opté pour un petit modèle rouge à chaîne dorée ; j’aime beaucoup le pep’s qu’il apporte à la tenue. Pour la « final touch », je prends un blazer blanc écru dont je retrousse les manches pour être élégante mais pas parfaite, c’est mon conseil style du jour !

On se retrouve très vite pour le second look, plus chic cette fois-ci !

look Feminist with Klow

look Feminist with Klow

look Feminist with Klow

look Feminist with Klow

look Feminist with Klow

look Feminist with Klow

look Feminist with Klow

T-shirt : Klow (Brand : Dedicated) // Blazer : Zara // Sac : By Angelo // Jeans : Zara // Baskets : Air force 1 – Nike

Vernis : n°211 French Candy Pink – Kiko // Rouge à lèvres : soft matte lip cream « Amsterdam » – NYX

Article sponsorisé par Klow.

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.