Beauté

#Followme : vie parisienne, Benefit avec Peek-a-booo et Djulicious & Masterclass NYX

Hi girls ! On se retrouve enfin pour le deuxième article #Followme ! Ce mois-ci, je t’emmène au cœur de Paris à travers mes quartiers préférés à découvrir ou redécouvrir. En plus de cela, j’ai eu la chance d’être conviée à la soirée Benefit pour le lancement de leur campagne « Bold is beautiful » en compagnie des belles influenceuses Peek a booo et Djulicious. Jen et Julie, si vous passez par là (le rêve ahah), je vous adore ! Fun, simplicité et authenticité : elles sont dans la vraie vie comme sur leurs snaps/blog/YouTube. Pour finir le mois en beauté, j’ai été à une masterclass NYX à l’école Elysées-Marbeuf. Il présentait les nouveaux produits et leur makeup artist, Clotilde Sourisseau, a réalisé un make-up, en plus j’adore ce qu’elle fait !

Vie parisienne

Même avant d’y vivre j’ai toujours adoré Paris. C’est ultra-cliché de dire ça je sais, mais pour moi c’est une des plus belles villes du monde. L’ambiance est folle, l’architecture magnifique et la gastronomie, juste incroyable ! J’avais envie de te partager mes endroits préférés à Paris que j’ai pu découvrir ou redécouvrir pendant ce premier mois parisien. Je suis retournée aux Champs-Elysées, un classique, à Montmartre, parce que j’y adore l’ambiance, aux Grands Boulevards pour aller au théâtre forcément, à Saint Germain des Prés, juste pour chiller et dans le Marais, pour un brunch et des belles boutiques. Par contre, j’ai enfin pu découvrir des endroits où je n’étais jamais encore allée comme le jardin des Plantes, c’est d’ailleurs là que j’ai shooté mon dernier look (juste ici), une partie du 8e arrondissement comme la super terrasse du Starbucks de Saint Philippe du Roule ahah, le 9e arrondissement comme nouveau QG pour « mes sushis party« , Le Bon Marché ou le grand magasin le plus élégant ever (oui je suis en amour pour ce bel endroit) et le toit de l’IFM pour boire un verre, notamment lors de la MEOW party. Of course, j’ai déjà fait un peu de shopping et pour cela rien d’original mais j’adore aller rue du Faubourg Saint-Honoré, à Chatelet, aux Les Halles et rue de Rivoli, il y a tout !

#Followme : vie parisienne

#Followme : vie parisienne

#Followme : vie parisienne

Soirée Benefit avec Peek-a-booo et Djulicious

J’ai eu la chance d’être conviée à la soirée de lancement de la campagne « Bold is beautiful » à la boutique Benefit en compagnie de Peek a booo et Djulicious, deux de mes influenceuses préférées sur la beautysphere. En effet, pendant tout le mois de mai, toute épilation de sourcils permet de rapporter de l’argent pour deux associations qui luttent pour le bien des femmes. « Belle et bien » s’occupe des femmes et leur redonne confiance en elles alors qu’elles sont en traitement contre le cancer. « Force femmes » s’occupe des femmes de plus de 45 ans qui cherchent à changer d’emploi, à en retrouver un nouveau ou à créer leur propre entreprise. Comme tu peux le voir ahah, je suis très attentive à toutes les explications ! En tout cas, je salue cet engagement de la part de Benefit, c’est un sujet qui nous concerne tout particulièrement et je vous invite à y participer si l’envie vous dit ! Bien sûr au delà de ce beau projet, c’était l’occasion pour rencontrer Jen (Peek a booo) et Julie (Djulicious), parler avec elle et faire des photos souvenirs forcément. Comme je le disais plus tôt, je le suis depuis un petit moment déjà et je n’étais pas déçue de voir à quel point il n’y avait aucune différence entre l’écran et la réalité. Ces filles sont géniales, il n’y a pas de doute ! Pour finir sur notre note rigolote, je te prie d’admirer nos belles capes rose, très discrètes dans la rue et pratique quand il fait 35°C, sans oublier la photo on fire avec l’immense bâche en pleine rue et le photographe accroché à un arbre pour prendre la photo, meilleur souvenir ever 😉 .

#Followme : Benefit, Peek a booo et Djulicious

#Followme : Benefit, Peek a booo et Djulicious

#Followme : Benefit, Peek a booo et Djulicious

Masterclass NYX (Elysées Marbeuf)

Comme je te le disais avant, j’ai fini le mois par une masterclass NYX à l’école Elysées-Marbeuf dans le 8e. C’est une école d’esthétique, maquillage, coiffure et spa qui a l’air plutôt cool, en tout cas on peut y développer de beaux projets je pense. La masterclass était animée par Clotilde Sourisseau, qui est une makeup artist de la marque mais qui travaille aussi avec Huda Beauty et Chanel (en plus d’avoir la chance de maquiller Anna Wintour pour chaque Fashion Week à Paris, c’est ouf) ! C’était super intéressant de connaître sa technique et ses astuces, en plus de découvrir les nouveaux produits de la marque. Au passage, j’adore vraiment son travail donc j’ai ajouté quelques photos de son site que j’aime particulièrement.

#Followme : Masterclass NYX avec Clotilde Sourisseau

#Followme : Masterclass NYX avec Clotilde Sourisseau

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.