Mode

Graffiti

Bonjour ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau look inspiré des graffitis. Cela fait super longtemps que je ne vous avez pas partagé mes derniers coups de cœur ici sur le blog (vous pouvez toujours retrouver mes pièces favorites de ces derniers mois sur mon compte Instagram @lescombinesdepauline). Pour cause, j’avais vraiment envie d’améliorer mes photos avec un photographe pro mais surtout quelqu’un dans le même mood que moi. J’avais une idée plutôt précise en tête (Idéfix, tu connais) au niveau du rendu et je suis plus qu’excitée de vous partager tout ça maintenant. C’est la première série d’une collaboration sur la durée avec Estelle, en tout cas les prochains mois c’est sûr !

On a réalisé ce premier shooting à Madrid dans le quartier La Latina, que j’adore pour me balader, me poser en terrasse et boire des verres, il représente vraiment bien l’esprit madrilène ! En plus il y a beaucoup de street art et de graffitis en tout genre, donc c’est toujours une super idée pour des photos.

Une ambiance graffiti contrastée par un look design

Je porte une chemise noire plumetis transparente marquée à la taille, ultra-design et sexy, associée à un pantalon noir de tailleur classique, pour la touche chic comme j’aime. Côté accessoires, on reste dans les mêmes tons avec mes boots noirs aux détails de perles blanches ainsi que mon dernier achat sac, un mini-modèle carré noir avec une chaine dorée pour continuer sur le minimalisme. Pour casser ce look total noir, je m’amuse avec ma fausse fourrure couleur jaune canari, j’adore ces tons vifs qui donnent un coup de pep’s à la tenue et au moral en hiver !

Pour finaliser ce look, on passe aux bijoux. Je porte des boucles d’oreilles dorées (plaqué or) en forme de têtes de lion ainsi qu’une bague façon manuscrite « dream » en argent, souvenir du concept-store La Embaixada à Lisbonne. Côté bracelets, je porte toujours ces 3 modèles : une gourmette en or avec mon prénom et ma date de naissance (offert par ma Oma à ma naissance), un jonc en argent avec une forme de cœur (offert par ma maman il y a des années) ainsi que le dernier de la bande, une chaîne design en argent et rose doré (offert par mes parents à Noël). Ils ont une vraie valeur sentimentale alors c’est comme des porte-bonheurs pour moi !

Fashion - look - Graffiti
Fashion - look - Graffiti
Fashion - look - Graffiti
Fashion - look - Graffiti
Fashion - look - Graffiti

Chemise: Zara // Pantalon: Mango // Fausse fourrure: Zara // Sac: Parfois // Boots: Zara

Vernis: huile n°632 « greige amoureux » – L’Oréal // Rouge à lèvres: rouge velouté sans transfert n°41 – Sephora

Boucles d’oreilles: RegalRose // Bague: HLC jewellery // Bracelets (dans l’ordre): bijouterie, Agatha, Fraboso

Merci à Estelle (@sharegaes) pour les photos !
Bisous, Pauline ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.