Fashion week de Pauline

How I style – La vie en rose

Hi girls (and boys of course) ! What’s up? Aujourd’hui on parle style et tendance avec une couleur phare du printemps/été 2016 : le rose. De base, j’adore cette couleur, qui respire la féminité, l’insouciance et la bonne humeur ; d’ailleurs ma chambre est pas mal dans les tons (oui oui jusqu’au parquet j’avoue #teamprincesse). Cette année, elle fait son grand retour dans nos dressings pour notre plus grand plaisir et on peut la porter de toutes les façons possibles : en total look, en petites touches, en accessoires, pastel ou bonbon ; il y en a pour tous les goûts !

Look 1 : Rose pastel et gris casual

Je voulais te proposer un look avec une touche de rose discrète pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec les couleurs. Au passage, le rose pâle se marie super bien avec le gris souris donc forcément je te conseille cette association, hyper facile en plus. Je porte donc un pantalon rose pâle avec un sweat gris et dentelle (dois-je mentionner l’association brute du sweat et la délicatesse de la dentelle ou tu sais déjà que j’adore ça?) ainsi qu’un blazer gris souris également (on valide la doublure rose à pois, pile poil dans le thème). Aux pieds, j’ai opté pour mes éternelles baskets blanches et comme accessoire, ce sublime sac ultra original rose avec une anse en perles et le devant disco haha. C’est typiquement le genre de tenue que je porte en cours au printemps.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Blazer: Bershka // Pull: H&M // Pantalon: Mango // Baskets: Air force 1 – Nike // Sac: Paula Rossi

Vernis: n°217 New-York – Mavala + n°91 Argent givré – Yves Rocher // Rouge à lèvres: n°602 Natural Rose – Kiko

Look 2 : Modern candy pink

Je voulais un look original tout en restant sobre, un look qui me ressemble totalement en somme. Je porte un pull rose pastel pilou pilou (trop confortable!) avec un pantalon taille haute aux détails de boutons bleu marine ainsi que mon duffle coat de la même couleur et un petit sac beige et rose. J’ai ensuite choisi une association originale à mes pieds (j’avoue, c’était une première, pari réussi à ton avis?), c’est-à-dire de porter mes sandales tropicales vertes, beiges et roses avec une paire de chaussettes beiges toutes simples. C’est carrément original l’imprimé tropical avec mon pull tout doux non? Pour rester sur cette même lancée, j’ai testé la coiffure mi-macarons, double half-bun ou j’en sais rien haha, mais j’adore, c’est trop cool à porter et surtout différent !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pull: Naf Naf // Pantalon: Stradivarius // Sandales: H&M // Duffle coat: Stradivarius // Sac: (cadeau)

Vernis: n°211 French Candy Pink – Kiko + Teenage dream – OPI (collection Katy Perry) // Rouge à lèvres: n°602 Natural Rose – Kiko

Look 3 : Touche rose glamour et chic

Je triche pour ces photos puisque j’ai shooté ce look lors de l’Afterwork « Rose Party » le 8/03 mais je n’avais pas d’autre moment pour porter cette tenue très glamour et chic, et c’était carrément l’occasion ce jour-là. Je porte un top en dentelle noire (trop canon!) et une jupe crayon en cuir associé à ce sublime manteau en laine rose poudré. Forcément j’ai choisi de porter ces bottes à talons et plateformes noires (12cm, même pas peur!), elles apportent vraiment une touche de classe à la tenue. Pour compléter, j’ai opté pour ce petit bijou en guise d’accessoire, j’ai nommé : mon sac Karl Lagerfeld. C’est mon plaisir pour mes 18 ans, je voulais un sac de luxe et le voilà ! Il est en cuir noir avec des détails en tweed et en rose, il est magnifique et il est devenu comme un symbole pour moi qui unie tout ce que j’aime en mode. On en reparlera très vite !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Top: Zara // Jupe: vintage // Manteau: Stradivarius // Bottes: River Island // Sac: Karl Lagerfeld

Vernis: Black Poker n°06 – Kiko // Rouge à lèvres: n°13 Pink in Paris – YSL

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire