Fashion week de Pauline

How I style – Let’s go to the party !

Hello ! On se retrouve pour le How I style du mois de décembre avec un thème pas très original en cette période puisque ce sont des looks de soirée. Cependant j’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de les partager avec toi , parce que j’en propose très peu sur le blog. D’ailleurs n’hésite pas à me dire si tu veux plus de looks du soir ou également des looks sur des thèmes précis, ça pourrait être vraiment super cool !

En ce concerne le maquillage et la coiffure, je fais sobre préférant mettre l’accent sur mes tenues. Je fais généralement des yeux biens noirs charbonneux et une bouche rouge voir plus nude. Pour les cheveux, je les laisse généralement au naturel ou je fais une petite coiffure rapide que je fais tous les jours.

 

Look 1 : En pantalon, on la joue moderne avec un petit côté Coco

Tout d’abord je te présente un look en pantalon parce que je sais que certaines préfèrent et parce que ça peut être tout aussi bien. J’ai opté pour un pantalon rouge coquelicot, un petit top noir tout simple et une petite veste noire et grise chinée avec des détails de strass. Cette veste fait toujours son petit effet et l’inspiration Chanel est très présente également donc j’adore évidemment. Pour compléter la tenue, j’ai opté pour mon petit sac en tweed, encore une inspiration du sac Boy de Chanel, des escarpins noirs lacés sur le devant et des boucles d’oreilles noires en strass.

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.10

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.11

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.12

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.9

Top: vintage // Veste: Morgan (Chanel inspiration) // Pantalon: Stradivarius // Sac: JN plus Paris (Chanel Boy inspiration)// Escarpins: San Marina // Boucles d’oreilles: Nina’s (Dolce Gabbana inspiration)

Vernis: My private jet – OPI // Rouge à lèvres: n°32 rouge coquelicot – Yves Rocher

Look 2 : Robe structurée, on reste chic et classique

Ensuite j’ai opté pour une tenue chic et classique comme j’aime. Cette robe est vraiment stylée en gris et noir chiné avec un petit col claudine noir, une bande en voilage noir et un dos découpé ; elle met en valeur la taille et sa coupe structurée fait toute l’originalité. En complément de la robe, j’ai choisi un petit sac vintage noir en velours ainsi que mes babies noires vernies. Comme je restais dans le noir et autres couleurs très sobres, j’ai préféré choisir des accessoires noirs de différentes matières. Comme bijoux, j’ai pris mes boucles pendantes avec une petite perle transparente, un bracelet noir en daim et diamants et des bracelets en perles.

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.6

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.8

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.7

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.5

Robe: Naf Naf // Escarpins/ballerines/babies: Mademoiselle R by La Redoute // Sac: vintage // Boucles d’oreilles: Agatha // Bracelets: Morgan x Swarovski + Bijou Brigitte

Vernis: My private jet – OPI // Rouge à lèvres: Rouge édition velvet n°03 Hot Pepper – Bourjois

Look 3 : Robe à paillettes et talons originaux, on sort le grand jeu

Pour la dernière tenue, j’ai choisi une robe ultra fun et classe. A la base j’avais vu cette robe au cinéma et j’avais adoré ce côté noir très pailleté. Une amie me l’a offert (merci Charline!) et j’en suis trop fan ! Par contre c’est une robe de caractère et assez sexy donc j’ai opté pour 0 bijoux et mes cheveux au naturels. Par contre je ne pouvais pas m’empêcher d’opter pour ces escarpins noirs avec le détail d’une glace à l’arrière violette pailleté. Inventé par Karl Lagerfeld (de son surnom crée par mes soins Karlito tant j’aime ce qu’il fait!) associé à Mélissa, une marque qui prône les chaussures en « Jelly », ces escarpins ont fait fureur quand ils sont sortis et c’est un peu mes escarpins porte-bonheur, je les adore !

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.3

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.2

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.1

lescombinesdepauline-look-howIstyle-let'sgotoparty.4

Robe: pas d’étiquette et c’est un cadeau! // Escarpins: Karl Lagerfeld pour Mélissa

Vernis: My private jet – OPI // Baume à lèvres: Cherry – Baby lips

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply