Mode

Just on time !

Hello les gars ! Dernière ligne droite avant la fin de mon premier semestre à Madrid, j’ai hâte de vous retrouver bientôt de manière régulière, comme on dit toujours « l’organisation est la clé de la réussite », ahah c’est mon nouvel objectif. D’ailleurs je vais en profiter pour vous raconter l’année 2018 comme il se doit et reprendre ensemble sur de bonnes bases.

D’ailleurs, il faut le savoir, je suis très souvent en retard (big up à tous mes copains qui m’attendent à chaque fois) ! A force, je l’ai même surnommé « mon jetlag habituel » pour vous dire. Même si j’ai toujours mon portable à portée de main, la montre reste quand même un indispensable, au moins pour le style ! J’adore ce modèle de chez Riverdean parce qu’elle est vraiment originale avec son côté transparent.

Côté look, je suis comme un mouton à suivre la tendance du manteau… mouton ! En vrai, je suis fan de cette maille bouclée depuis déjà quelques temps mais ce modèle taupe est le dernier petit nouveau de la bande. Je l’associe à un look neutre : une chemise beige à boutons dorés et un pantalon noir imprimé python. Pour les accessoires, je ne quitte plus mes bottines noires, le talon est parfait selon moi sans oublier la touche fantaisie, mes boucles d’oreilles plaqué or « tête de lion » ainsi que mon sac façon tweed qui fait clairement son effet.

Avec le code « PAULINE20 », profitez d’une réduction de -20% sur l’achat d’une montre sur le site de Riverdan watches ! C’est une super idée de cadeau pour Noël qui approche. En tout cas, moi j’espère être « on time » cette fois ! 😉

look - Just on time! + Riverdean watches
look - Just on time! + Riverdean watches
look - Just on time! + Riverdean watches
Modèle The Compass (black) – Riverdean watches
look - Just on time! + Riverdean watches
look - Just on time! + Riverdean watches

Attention bêtisier :

Je suis de nature joyeuse et drôle alors je me devais de partager quelques pépites de ce shooting…

look - Just on time! + Riverdean watches
1. Je ne m’arrête jamais de parler, même en shooting. // 2. Quand je ne suis pas d’accord, je fais toujours des grimaces sorties de nulle part. // 3. Il m’arrive toujours des trucs impossibles en shooting et je suis très expressive ; ici je viens de prendre l’eau de la fontaine sur moi. Un vrai sketch !

Chemise: Zara // Jean: H&M // Veste: Zara // Bottines: Minelli // Sac: Cosmoparis // Boucles d’oreilles: Regalrose

Montre: The Compass (black) – Riverdean watches

Vernis: huile n°632 « greige amoureux » – L’Oréal // Rouge à lèvres: liquid matte « Cheerleader » – Huda Beauty

Thanks again @riverdeanwatches (free product).

Bisous, Pauline ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.