Mode

Kaki crush

Hi ! What’s up? Je profite de plusieurs jours de vacances pour bosser (like always!) mais avant tout pour me reposer, parce que les prochaines semaines à venir voir mois, en gros jusqu’à fin juin avec le bac, ça va être « hardcore » avec des tas de choses à faire : rendez-vous, concours, oraux et révisions, enfin je n’ai pas une minute à moi et le blog risque d’être mis un peu de côté. Enfin aujourd’hui, on parle mode avec un nouveau look. En ce moment, j’adore les tons kaki, beige, nude et marron, que j’adore mélanger pour avoir des looks avec un camaïeu de couleurs, finalement c’est devenu mon « go-to » look du moment !

Je porte une chemise en jean très clair avec des boutons style marbre aux tonalités beige (tu verras mieux sur les photos!!), un perfecto beige/taupe et un pantalon kaki. Je crois que je suis devenue accro à cette couleur (et de même avec les lèvres marrons/nudes!!) depuis que j’ai découvert le vernis Métropolis de Dior, dommage que ça soit une édition limitée parce que c’est une vraie tuerie. Il est vrai que j’adore changer de vernis, plus exactement toutes les semaines, mais celui-ci j’ai bien dû le porter 1 mois entier, tu verras ça dans les prochains looks haha. J’ai choisi d’opter pour des escarpins nude/taupe vernis, simples mais efficaces, un petit sac besace noir à franges et un collier, couleur bronze, avec une mini tour Eiffel (#Frenchfav), un nœud et des perles noirs ainsi que des petits bracelets style bronze et toujours dans les mêmes tonalités : on valide ! Et toi, c’est quoi ton look « go-to » ou tes couleurs du moment ?

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

lescombinesdepauline.fr-look-kakicrush.1

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

lescombinesdepauline.fr-look-kakicrush.2

 

Chemise: Mango // Pantalon: H&M // Perfecto: H&M // Sac: Carolina Boix // Escarpins: Tamaris // Collier: vintage // Bracelet: SuiteBlanco

Vernis: n°701 « Métropolis » – Dior // Crayon à lèvres: n°20 « Hey Macadamia Ahey! » – Catrice

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire