Mode

Make some noise

Hello and Happy New Year ! On se retrouve pour le 1er article de 2016 donc je te souhaite une superbe année remplie de belles choses, de santé avant tout, d’amour, de voyages, de découvertes et de mode évidemment ! Lors de la fashion week à la fin du mois, je t’écrirais un petit article blabla pour parler avec toi de cette année 2016, de ma vie, de mes projets et changements à venir ; tu sauras tout très vite !

Ce look a été shooté lors de ma semaine aux Canaries pendant les vacances de Noël, d’où la tenue, mais surtout avec la nouvelle bête, j’ai nommé mon nouvel appareil photo et j’espère que tu apprécieras la nouvelle qualité d’image du blog ! D’ailleurs le titre de l’article vient du nom de mon vernis « make some noise », assorti au mur derrière moi mais aussi à mon envie du moment haha, tout est lié !

Je porte une robe noire ajourée, que j’avais déjà porté ici de façon plus chic, dont j’adore le style ainsi que mes baskets blanches que j’adore vraiment trop, c’est la vie ces trucs franchement, tu peux les mettre avec absolument tout : une robe, un jean, un pantalon fluide, un short, une tenue casual, une tenue plus chic et même pour aller sur la plage (testé et approuvé!) ; bref c’est LA paire que je te conseille à fond (ni une pub, ni un sponsor haha, c’est le cœur qui parle!). Pour compléter le look, avec la simplicité oblige des vacances, j’ai opté pour mon sac noir avec détail en fourrure, pas trop adapté avec 26°C mais c’était pour l’originalité !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Robe: Mango // Baskets: Air force 1 – Nike // Sac: Stradivarius
Vernis: Make some noise – Essie // Rouge à lèvres: n°440 Cherries on the snow – Revlon
Bisous, Pau ♡

2 Comments

Laisser un commentaire