Mode

Mermaid

Hola toi ! Premier article de l’année donc c’est le moment pour moi de te souhaiter une très bonne année 2017, qui soit synonyme de bonheur et de réussite dans tous tes projets, n’hésite surtout pas et ose réaliser tes rêves les plus fous dans la joie et la bonne-humeur bien sûr, mais en bonne santé évidemment. J’espère vraiment pour toi que 2017 te réserve de nombreuses surprises !

Je te retrouve avec mon look de Noël aux Iles Canaries, oui je suis chanceuse le cadre est magnifique, d’ailleurs à ce sujet je ne ferai pas d’article sur ce voyage, tout simplement parce que c’était chill et détente au maximum pour contrebalancer avec l’effervescence à venir de ces prochains mois. Pour ma tenue, j’ai opté pour une robe verte parfaitement accordée à mes chers palmiers, je l’avais acheté à New York et je l’adore aussi bien pour sa coupe que sa couleur.

Pour la touche accessoires, je ne quitte jamais longtemps mon petit sac noir à pompon bordeaux, idéal en vacances, ainsi que ma jolie paire de sandales noires minimalistes, qui s’adapte à de nombreuses tenues et c’est pour ça que j’en suis fan ! L’ensemble du look me donne l’impression d’être une sirène sur mon île déserte, ahah je pars loin mais je me sens tellement à l’aise dans cette tenue parce qu’elle me correspond à 100%.

Robe : Forever21 // Sandales : Carolina Boix // Sac : Zara

Vernis : n°502 Passion fruit – Barry M // Rouge à lèvres : Viva glam V – M.A.C

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply