Mode

Modern geisha (Kenzo x H&M)

Hello hello ! La collaboration H&M avec un grand créateur est sortie il y a quelques jours et cette année c’est la marque Kenzo qui porte le flambeau. Le duo créatif, Humberto Leon et Carol Lim, choisit de garder l’ADN de la marque en proposant des pièces colorées et décalées à imprimé tigre et fleuri aux détails sporty comme d’habitude, qui font le succès de la marque comme leur fameux sweat tigré. Pour tout t’avouer je n’ai craqué que sur cette magnifique et immense écharpe rouge tigrée, premièrement parce que l’argent ne tombe pas du ciel haha, deuxièmement parce que je ne trouvais pas la collection adaptée à mon quotidien, enfin je savais qu’il n’y avait que cette écharpe que je pourrais porter tous les jours, et c’est exactement ce que je fais depuis !

Concernant le look complet, j’ai voulu jouer à fond le côté « modern geisha » de Kenzo en osant notamment une coiffure décalée avec des macarons façon « half-bun ». Je porte un top en dentelle noire ainsi qu’une jupe portefeuille marron, le tout accessoirisé par un gros collier en perles transparentes et mon manteau nude qui ne me quitte pas de l’automne. Pour rester dans les couleurs de la saison, j’ai opté pour mon sac en patchwork à imprimé python, qui contraste avec l’imprimé tigre rouge de l’écharpe. Pour rester dans le high-tech japonais, j’avais envie de porter mes bottes en vinyle noir et talons, parfaitement dans l’esprit de Kenzo. Et toi, t’en penses quoi de cette collab’ ?

Top : vintage // Manteau : H&M // Jupe : vintage // Bottes : Zara // Sac : Topshop // Collier : vintage // Echarpe : Kenzo x H&M

Vernis : Rouge noir – Chanel // Rouge à lèvres : mix entre Understudy – Marc Jacobs et n°550 Fusion – Clarins

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire