Mode

Nothing to wear

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un look inspiré d’une tendance que j’affectionne tout particulièrement : le Normcore. C’est quoi ça ? Simplement un mélange de 2 mots «normal» et de «hardcore». C’est donc une tenue d’apparence normale, simple voir banale, comme une sorte de « non look » avec des pièces simples qui n’ont l’air de rien (sweats, jeans…), mais qui forment au final un look stylé et étudié, mais chut, ça personne le sait que t’as mis 1h à trouver ta tenue ! D’où forcément le nom de mon article associé au sweat que je porte, « Nothing to wear » : chaque personne qui me connaît relativement bien et qui m’a vu porter ce sweat a explosé de rire en le voyant haha, c’est un peu comme si je portais un pull avait écrit « Je n’aime pas la mode » quoi !

Donc je porte un sweat gris avec des lettres blanches en relief, un jean boyfriend un peu délavé et destroy ainsi qu’un perfecto en cuir noir. Pour compléter le look j’ai opté pour un sac minimaliste noir et pour apporter cette touche de couleur que j’adore, mes escarpins rouges, qui s’associe hyper bien avec ce look rock et denim. C’est un look que j’aime énormément ; je l’ai d’ailleurs porté pour les cours, mais j’ai remplacé les escarpins par mes derbies argentées : moins chic mais plus fun, simple mais toujours stylé !

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.5

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.11

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.15

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.1

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.7

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.13

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.2

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.11

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.3

 

lescombinesdepauline-look-nothingtowear.12

Sweat: New Yorker // Jean boyfriend: Naf naf // Perfecto: H&M // Escarpins: Bershka // Sac: Topshop

Vernis: Coca-Cola® red- OPI // Rouge à lèvres: Rouge édition velvet n°03 Hot Pepper – Bourjois

Bisous, Pau ♡

2 Comments

  1. Hyper sympa cette tenue ! 😀 Le détail des escarpins rouge ^^ (oui je meurs pour les escarpins rouge j’en ai des tonnes ahah)

    • lescombinesdepauline Reply

      Merci beaucoup Pauline! Oui j’adore ce détail qui fait toute la différence, de mon côté j’en ai qu’une paire mais j’ai mis un temps fou à la trouver haha
      xx Pau

Laisser un commentaire