Mode

Orange is the new black

Salut ! Oui le titre de cet article était facile mais tellement approprié à ce look ! Rock et explosif, il est à l’image de la collaboration entre Georgia May Jagger et Morgan. On y retrouve des couleurs vives comme l’orange, des matières brutes comme le cuir ou plus mystérieuses comme la dentelle. Le rendu est canon mais d’avoir vécu la processus de collection en interne rend le résultat encore plus cool (j’ai travaillé chez Morgan l’année dernière pendant mon stage à Paris). En tout cas, cet orange vif donne le ton de l’été : chaud, vibrant et coloré.

Je porte donc un ensemble issu de la collab’ Georgia May Jagger x Morgan, j’adore la coupe et la couleur orange vermillon est juste dingue. La version ensemble est plus appropriée aux soirées ou aux événements, néanmoins on peut porter facilement les deux pièces séparément pour un look moins colorblock. C’est d’ailleurs la tenue que j’avais portée lors de la soirée d’inauguration du Pop-up store au Printemps pour la Strasbourg Fashion Week (article à venir très porchainement) ! Pour rester dans l’esprit rock mais pas too much, j’ai opté pour un petit sac noir avec une anse large cloutée, complètement dans la tendance des maxi anses à modifier au gré de ses envies. Je termine cette tenue parce que je préfère en ce moment (merci la CB) : les chaussures. Celles-ci ne sont pas toutes neuves mais j’adore les porter ; le talon est confortable, le design de multiples brides est canon mais surtout le duo de couleurs beige et noir est parfait (très Chanel). Le beige permet d’allonger la jambe et le noir donne l’illusion d’un pied plus petit, ce sont des conseils qui changent une partie de la silhouette alors merci Coco !

look Orange is the new black

look Orange is the new black

look Orange is the new black

look Orange is the new black

look Orange is the new black

look Orange is the new black

Top & pantalon : Georgia May Jagger x Morgan de toi // Sandales : Zara // Sac : Parfois

Rouge à lèvres : soft matte lip cream « Amsterdam » – NYX

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.