Mode

Petite bourgeoisie

Bonjour ! Pour fêter mon Bac, j’avais envie d’un joli repas en famille dans un endroit inconnu et original mais où on pouvait se régaler. Ma meilleure amie m’a suggéré « Les Haras » à Strasbourg, un restaurant brasserie dans les anciennes écuries à deux pas de la fac de médecine et de la Petite-France. Emplacement idéal et cuisine de qualité, je te le conseille vivement ! Pour ce jour-là j’avais envie d’opter pour une tenue chic et estivale mais aussi originale, en bref quelque chose que je ne porterais pas forcément tous les jours mais que je trouve canon. « Petite bourgeoisie » me parait le titre idéal, ok parce que ça me rappelle une chanson où je peux m’éclater, mais aussi parce que cela représente l’idée que j’avais envie de dégager en portant ce look.

Je porte une brassière noire à fleurs rose pâle, vert menthe, blanc et bleu électrique à boutons avec un pantalon de tailleur et un blazer long noir à fermetures éclairs sur les côtés, petit détail qui met en valeur la taille. Côté bijoux, je ne me passe jamais de mes bracelets favoris et en ce moment je ne quitte plus les chokers, la grande tendance de cet été 2016. Celui-ci est en daim noir avec des fleurs en strass et j’en suis fan !! Pour compléter la tenue, j’ai opté pour des escarpins noirs à découpes (et talons hauts of course pour le chic!) ainsi que mon petit sac préféré en cuir, tweed noir, blanc, rose et argenté de KL, c’est une merveille les girls !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

lescombinesdepauline.fr-mode-look-petitebourgeoisie.6

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

lescombinesdepauline.fr-mode-look-petitebourgeoisie.1

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Brassière : H&M // Blazer : Zara // Pantalon : Mango // Escarpins : Stradivarius // Sac : Karl Lagerfeld // Collier : Zara

Vernis : n°79 Sand Tropez – Essie // Rouge à lèvres : Creme cup – M.A.C

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire