Mode

Pink flower

Coucou beauté ! Je m’emballe mais l’arrivée des beaux jours et surtout du soleil me rend complètement dingue !  En plus, qui dit printemps, dit retour aux couleurs pastel et à l’imprimé fleuri. J’adore les fleurs, je trouve que cela apporte un vrai cachet à une tenue mais cependant attention aux motifs liberty. Ils peuvent faire vite basculer dans une tendance rétro, ça peut être l’effet recherché mais comme cela ne l’est pas toujours, je te conseille de contraster l’imprimé avec un fond noir ou bleu foncé pour apporter plus de profondeur. Le résultat est forcément très moderne et plus intéressant qu’une simple robe fleurie, enfin tu vois le truc. J’ai profité de mon escapade parisienne et d’un moment ensoleillé pour shooter ce look sur la place des Vosges, j’adore cet endroit et de manière général le Marais, c’est un quartier qui m’inspire beaucoup.

Totalement inspirée par la saison, je porte un pull en fines mailles rose poudré que j’ai associé à un chino noir à motifs de fleurs roses, à peine rentré dans le pantalon pour un effet imparfait. Je l’ai trouvé à Milan lors d’un moment shopping et c’est là qu’on remarque à quel point les italiens aiment la couleur, il y en a partout mais on découvre aussi beaucoup de pantalons imprimés, c’est original et parfait pour les jours ensoleillés à venir. Pour le reste de la tenue, j’ai choisi la facilité je l’avoue : ma paire de baskets blanches, mon perfecto noir et mon sac à dos noir façon python. C’est clairement mes basiques, à avoir absolument dans son dressing selon moi ! On peut les mettre avec toutes les pièces et tous les styles, en plus c’est pratique et confortable pour tous les jours, bref on adore quoi !

look pink flower

look pink flower

look pink flower

look pink flower

look pink flower

look pink flower

look pink flower

look pink flower

Pull : Mango // Pantalon : Stradivarius // Baskets : Air force 1 – Nike // Perfecto : H&M // Sac à dos : Hexagona

Vernis : huile n°632 « greige amoureux » – L’Oréal // Rouge à lèvres : Suède « soft spoken » – NYX

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.