Fashion week de Pauline

Playlist du froid

Hello toi ! Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas partagé mes coups de cœur musicaux du moment et c’est la période idéale pour écouter de la musique sous la couette ou danser jusqu’au bout de la nuit. Comme tu le sais, j’adore beaucoup de styles de musiques différents, avec une préférence pour les sons électro et latinos. Evidemment j’écoute vraiment pas mal de trucs et là je te montre qu’une partie de tout ce que j’écoute au quotidien (hello Mamma Mia!), of course tu peux me retrouver sur Spotify et sinon je te reparle vite de mes sons préférés !

Shape Of You – Ed Sheeran : mon coup de cœur de ce début d’année, je sens que ce titre va faire un carton, en tout cas moi je suis fan !

Chantaje – Shakira ft. Maluma : ah Shakira, j’étais et je suis toujours une grande fan (vite le nouvel album soon!), c’est clairement la boss de la musique latino.

Freedom – Pharrell Williams : j’adore ce mec pour sa joie de vivre et son sentiment de liberté quand on écoute ses titres (oui je choisis bien mes mots 😉 ).

I don’t wanna live forever – Taylor Swift ft. Zayn : ouh Fifty Shades darker ! Franchement les musiques du film font souvent un carton et j’adore celle-ci.

Forever dolphin love – Connan Mockasin (Erol Alkan remix) : j’adore cette musique pour chiller et rêvasser…

You don’t know me – Jax Jones ft. RAYE : j’adore les « vibes » de ce son, c’est complètement mon truc, je valide.

Hymn for the weekend – Coldplay (Seeb remix) : ce titre m’apporte joie et bonne-humeur ahah, j’adore cette version remixée et en plus ça me rappelle de bons souvenirs !

Love gun – Tess : totalement mon style !

Million eyes – Loïc Nottet : ce mec est une dinguerie à l’état pur, pour DALS il me surprenait à chaque fois pour son talent et ce titre confirme ce que je pense de lui : c’est un petit génie.

Tuesday – Burak Yeter ft. Danelle Sandoval : mon coup de cœur de ce dernier mois, j’adore la voix, le son et l’ambiance, haha bref j’aime tout.

Velum – Nbsplv : j’adore le son un peu spécial qui se dégage, à découvrir !

Cutting shapes – Don Diablo : comme c’est dit dans la chanson, cela me donne envie de danser…

Un autre monde – Telephone : un vrai classique à écouter impérativement !

Gimme! Gimme! Gimme! (A man after midnight) – Mamma Mia movie : un petit flashback en arrière, mais j’adore les musiques du film en général et notamment celle-ci.

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply