Mode

Red & denim

Hello you ! L’été approche à grands pas pour mon plus grand plaisir (et le vôtre j’espère) donc j’en profite pour sortir mes tenues d’été mais surtout une matière que j’adore : le denim ! Oui bon tu vas me dire, je porte des jeans toute l’année et c’est vrai, c’est une des pièces favorites de mon dressing. Cependant, lorsqu’il fait beau, j’aime porter mon jean de façon décontractée, un peu loose ou destroyed, et pour encore plus de fun, le matcher avec des accessoires sympathiques.

En effet, les mules sont de retour sur les podiums et dans la rue, donc à toi les looks cool, casual et stylés avec une paire de mules ultra-originales comme celle que je porte ici en denim et broderies. Forcément, les modèles sont nombreux mais je te conseille plutôt un modèle plat et à bouts pointus pour allonger ta silhouette, bien sûr après choisis ce que tu veux comme motifs, matières etc, de ce côté c’est carrément libre !

Pour en revenir à mon look, je porte un jeans à laçage à la taille et avec des petites franges style destroyed en bas des jambes, que j’associe à une petite chemise rayée bleue et blanche à volants. Petite touche estivale, je porte une veste blanche en lin ainsi que ma jolie paire de mules en denim dont je te parlais juste avant, c’est ma nouvelle paire de chaussures favorite pour l’été sans aucun doute ! Pour finir par une touche de pep’s, j’ai choisi un petit sac rouge en simili-cuir avec sa chaine dorée, le petit nouveau de la bande des sacs-à-main de Pau, complètement dans cette folie rouge du moment. Des ongles et une bouche rouge rendent le résultat final véritablement électrique! 😉

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

look - Red & denim

Chemise : Stradivarius // Veste : vintage // Jeans : Stradivarius // Mules : Mango // Sac : By Angelo

Vernis : huile n°552 rubis folies – L’Oréal // Rouge à lèvres : Porte baisers n°04 Red Tango – Etam

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.