Mode

Rosie

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour une association que j’aime beaucoup dès que les beaux jours viennent pointer le bout de leurs nez: le rose et le gris avec un mélange de matières chic comme la dentelle et plus soft comme le coton. Comme t’as du le remarquer j’adore mélanger les matières pour un look plus « structuré enfin bref j’aime j’aime j’aime quoi.

Je porte donc mon manteau rose en laine digne du « Soldat rose » ou des « Barbapapa », j’apprécie le fait qu’il soit cintré et du coup qu’il marque bien la taille. Avec cela, j’ai choisi un top en dentelle noir et un pantalon cosy gris chiné, comme dit précedemment j’aime beaucoup ce genre de mélange digne de « l’effortless chic » qui correspond assez bien à mon style je dirais. Pour rester dans les mêmes couleurs j’ai choisi un petit sac gris ainsi que mes bottines grises et noires, minimalistes et graphiques comme j’aime.

lescombinesdepauline-look-rosie.4

lescombinesdepauline-look-rosie.5

lescombinesdepauline-look-rosie.6

lescombinesdepauline-look-rosie.7

lescombinesdepauline-look-rosie.12

lescombinesdepauline-look-rosie.11

lescombinesdepauline-look-rosie.2

lescombinesdepauline-look-rosie.3

lescombinesdepauline-look-rosie.9

Manteau: Stradivarius / Top: vintage / Sac: Forever21 / Pantalon: Bershka / Bottines: Zara / Boucles d’oreilles: Bijou Brigitte

Vernis: noir n°06 – Kiko / Rouge à lèvres: rose mat n°602 – Kiko

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire