Mode

Street chic

Hello guys ! Comme tu le sais (et je me répète encore!), j’adore mélanger les styles, les matières et les époques pour un look complètement fou mais ce que je préfère c’est l’association entre le chic et le streetwear, que j’appelle aussi « l’effortless chic ». En bref, tu fais croire que ta tenue n’a pas été réfléchie, que tu as rajouté une petite touche de chic pour faire classe alors que tu as passé des heures à réfléchir comment l’associer. Mais c’est justement ce côté spontané qui fait tout le charme de la tenue.

Je porte une brassière noire à découpes sur les côtés, ça met en valeur la poitrine, le ventre et la taille et je trouve ce genre de top très joli à condition que ce soit porté avec quelque chose de taille haute (short, jean, jupe) parce que sinon ça fait court et pas forcément chic. J’ai justement opté pour cette jupe taille haute rigide avec des imprimés style chevrons blancs, noirs et rouges et je l’avais porté lors de la Strasbourg Fashion Week ici en version ultra chic parce que je l’adore pour plein de raisons mais surtout parce qu’elle fait une jolie silhouette ! Comme veste, j’ai choisi un blazer blanc en coton tellement classe, pour contrebalancer avec les baskets blanches (oui oui je les porte « all day all night » !) qui donnent tout l’aspect streetwear du look. Et puis pour finir mon accessoire indispensable, je nomme le super sac à main avec son pompon bordeaux parce qu’il est petit mais peut contenir tout mon bordel de nana, j’adore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

lescombinesdepauline.fr-mode-look-streetchic.1

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Brassière : Zara // Jupe : H&M // Blazer : vintage // Sac : Zara // Baskets : Air force 1 – Nike

Vernis : Black Poker n°06 – Kiko + accent nails n°56 Mine de diamant – Etam // Rouge à lèvres : n°32 rouge coquelicot – Yves Rocher

Bisous, Pau ♡

Laisser un commentaire