Mode

Style résille

Hello tout le monde ! On se retrouve pour un look très spécial aujourd’hui : par chance, j’ai été invité (via un concours sur Instagram) à la soirée de lancement de la collection capsule de Caroline Receveur pour Morgan à leur boutique située sur la belle avenue des Champs-Elysées. La soirée était vraiment chouette et très bien organisée, puis ce fut un plaisir de rencontrer Caroline Receveur, que je suis depuis un petit moment déjà. Je n’en dis pas plus pour te laisser la surprise mais je te promets un article à ce sujet qui signera une nouvelle catégorie sur le blog !

Evidemment pour cet évènement, j’avais envie de porter une pièce Morgan de leur dernière collection et j’ai opté pour un t-shirt en résille avec un motif de tatouage et l’inscription « Rebelle ». Cela a inspiré toute ma tenue puisque je me suis tournée vers quelque chose de rock qui met en avant la tendance de la résille. En ce moment, on la voit partout dans les magazines, sur les blogs mais surtout sur Instagram. Elle apparaît par petites touches avec une paire de chaussettes ou un collant à peine visible ou bien carrément avec une pièce forte comme un collant, un top ou une robe pour un côté punk et rock totalement assumé ! Mon look se compose donc de mon t-shirt en résille accompagné d’un perfecto noir, un basique, et d’un jean noir destroyed aux genoux, encore un autre basique, avec un collant en résille glissé en dessous pour rester dans la tendance. Une paire d’escarpins noirs, mon sac favori du moment, un rouge à lèvres rose bonbon et un brushing digne des plus beaux films hollywoodiens (bon j’exagère un peu mais je suis dingue de mon smokey hair fait par mon coiffeur préféré), et me voilà parée pour faire la fête !

look style résille

look style résille

look style résille

look style résille

look style résille

look style résille

look style résille

Top : Morgan // Perfecto : H&M // Jeans : Topshop // Escarpins : Stradivarius // Collants : Calzedonia // Sac : Mango // Bracelet : Morgan x Swarovski

Vernis : huile n°632 « greige amoureux » – L’Oréal // Rouge à lèvres : Soft matte lip cream « Milan » – NYX

 

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply