Mode

French kiss (w/Klow)

Bonjour ! Qui dit nouvelle semaine dit nouveau look et comme dans mon précédent article « Feminist », je suis à nouveau en collaboration avec Klow. C’est un site de mode éco-responsable et éthique, soit la « Slow Fashion », mais vous devriez déjà en avoir entendu parler si vous suivez régulièrement mon blog ou mes réseaux sociaux (à moins que vous viviez dans une grotte haha), j’en parle très souvent !

Pour ce look, j’ai à nouveau choisi un t-shirt ; je vous avais prévenu, je les adore ! Celui-ci fait parti des best-sellers de Klow mais aussi d’un coup de cœur immédiat dès que j’ai découvert leur site. Une marinière avec un détail rouge brodé, un petit « bisou » et des couleurs très « french touch », il ne fallait rien de plus pour me faire craquer ! Très French Kiss cette histoire… En plus, il est vegan composé à 100% de coton biologique issu du commerce équitable. Je tenais à mentionner le fait qu’il soit doux sur la peau, ce qui le rend vraiment agréable à porter ; ça peut paraitre con comme remarque mais croyez-moi ça fait une différence par rapport à nos copains Zara, H&M et compagnie : bref je suis conquise ! Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour des pièces dans les mêmes tons : une jupe crayon bleu marine, elle fait une silhouette de folie, un petit sac blanc, parce que j’adooore les petits sacs même si j’y mets seulement la moitié de mes affaires donc j’opte souvent pour un tote bag à côté (oui oui #truefact) ainsi que mes escarpins rouges, parfait pour un look chic et sexy ! D’ailleurs vous pouvez retrouver toutes les pièces du look directement à la fin de l’article (comme d’habitude bien sûr), notamment si vous avez envie de craquer pour un article ! Dernier élément de ce look, je porte une chemise kaki loose transformée en veste à nouer pour l’occasion, c’est l’astuce pour mettre en valeur la jupe crayon tout en ajoutant une petite touche décontractée, vous savez ce fameux détail qui fait tout 😉 .

Profitez de la fête des mères pour vous faire plaisir, les frais de livraison sont gratuits avec le code « BISOUMAMAN » : go ! 

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

look French kiss (with Klow)

T-shirt : Klow (Brand : ArmedAngels) // Jupe : Kookaï // Sac : Mango // Veste : H&M // Escarpins : Bershka

Vernis : n°211 French Candy Pink – Kiko // Rouge à lèvres : super Cliquey satin matte « In the red » – NYX

Article sponsorisé par Klow.

Bisous, Pau ♡

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.