Hello! Paris ne cessera jamais de m’inspirer… J’adore le style de la parisienne depuis toujours, son côté chic mais simple correspond d’ailleurs complètement à mon style. Par contre j’aime toujours y ajouter un petit côté rebelle avec une touche rock. Oiseau de jour comme oiseau de nuit, je vous laisse découvrir mon look préféré du moment.

Black lover

Ce n’est effectivement pas un cliché : le noir est la couleur préféré des françaises. Je ne peux que suivre le mouvement parce que je suis une grande fan aussi du noir ! SI vous me suivez depuis un petit moment, vous devez connaitre ma passion pour les fausses fourrures. Après avoir porté de nombreuses couleurs, que j’adore toujours autant, j’ai craqué pour cette version mi-longue issue de la collaboration d’Iris Mittenaere avec Morgan. Toute douce et chic, c’est un gros coup de cœur! En ce moment, et surtout en hiver en général, j’adore les looks monochrome en noir parce que je trouve cela tellement classe. Cette fois-ci j’ai sorti un top tout simple noir avec un pantalon en simili cuir : la touche rock à fond.

Couleurs et imprimé tartan

L’imprimé à carreaux avec une dominante du rouge fait partie intégrante du style rock. Dernièrement, j’ai fait la découverte de ce blazer dans une des friperies Holala Ibiza de Barcelone. Déjà énorme coup de cœur pour cette boutique, mais surtout j’adore cette veste ! Elle est laine, donc très chaude pour l’hiver. En plus, elle est très bien coupée et son imprimé tartan (tendance hyper présente cet hiver) la rend complètement dingue. Un look rock sans talons vertigineux : pas mon style! Toujours grande admiratrice d’escarpins, je n’en porte pas forcément aussi souvent que j’en aurai envie. C’est mon dernier craquage chez Minelli, je les trouve juste incroyable et chic à souhait. Ils sont kakis, couleur assez peu utilisée pour des chaussures, avec une bride façon Dior, qui met bien en valeur le pied et la cheville.

Finalement, ma passion pour les sacs est toujours bien présente : la preuve ici avec ce sac bijou. Ses motifs coquelicots à moitié brodé à moitié avec des reliefs de perles le rend juste canon et complètement dans le mood de ce look !

3 looks Rock in Paris
Rock in Paris - look
Portrait - look à carreaux
look - Rock in Paris - strike a pose
look - Rock in Paris
Look Place des Vosges
Stand for - look Rock (Place des Vosges, Paris)

Fausse fourrure : Morgan // Veste blazer : Friperie Holala Ibiza (Barcelona) // Top : vintage // Pantalon : Mango // Escarpins : Minelli // Sac : Mango

Rouge à lèvres: “Domination” – L’Oréal x Balmain

Shooting réalisé par Chloé (@chloeattal_).

Bisous, Pauline.