Salut ! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mon dernier look estival, même si je continue de porter ces pièces cette saison, surtout le pantalon blanc. J’en profite pour vous montrer mon endroit préféré à Barcelone : un chiringuito, ces petits bars sur la plage où on profite de la vie de jour comme de nuit!

La découverte : Rue Mouffetard

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter quelqu’un : il s’appelle Sam. C’est une broche avec un petit nœud graphique bleu, blanc et rouge. Je suis ravie de cette belle collaboration avec la marque Rue Mouffetard, c’est vraiment une découverte qui correspond complètement à mes nouvelles attentes. Leurs produits sont en coton bio (oeko-tex pour être précise), cousus à la main et Made in France. Ce sont des valeurs que j’aime, que je partage mais surtout que j’ai envie de partager avec vous. Il propose plein de produits différents pour les plus petits comme les plus grands comme des nœuds papillons, des bretelles, des broches, des barrettes et des chaussettes. Vous me connaissez, j’aime faire les choses différemment, c’est pour ça que j’ai accroché ma broche dans le laçage de mon body au niveau du décolleté ; le petit détail chic comme toujours !

Découvrir Rue Mouffetard 🎀

Pour le reste du look, on reste sur les mêmes tonalités de couleurs. Un body dos nu rayé noir et bleu, la marinière fait vraiment partie de mes indispensables, et un pantalon blanc large à ponts, complètement tendance et intemporel à la fois. Côté accessoires on donne du pep’s avec un petit sac rouge et sa chaîne dorée sans oublier le détail mode, une paire de mules brodées en denim. J’aime vraiment beaucoup ce look, je trouve qu’il me ressemble bien et qu’il est un véritable mélange du vintage et du moderne comme j’aime.

Vida loca - bar
chiringuito - take away - sailor
vida loca - back - beach
Portrait - Chiringuito Barcelona
Lifestyle - Vida loca en el chiringuito

Body : Bershka // Pantalon : Stradivarius // Mules : Mango // Sac : By Angelo // Broche “Sam” : Rue Mouffetard*

Pour changer de la mode, je vous parle de ma routine beauté du moment dans mon dernier article, juste ici.

*Article reçu gratuitement par la marque Rue Mouffetard dans le cadre de notre collaboration.

Bisous, Pauline.